Mais que se passe-t-il au Château de Dalhem ??

publication Visé-Magazine

Le Château de Dalhem revit ! En ces mois d’été, on a entendu des cris, des rires, de la musique. Cela courrait dans tous les sens… presque incroyable, après avoir ressenti pendant de longs mois un silence pesant !

En 2020, pendant une petite accalmie, nous avons bien accueilli des camps de vacances, mais cette fois, depuis juin, nous avons vraiment commencé à reprendre le chemin d’une vie normale.

Après l’organisation en juin de notre rallye pédestre (un franc succès : on le refera!) nous avons pu accueillir des journées d’excursions pour les écoles de Dalhem, des locations de salle et puis en juillet et août, le Château a enfin affiché « complet » avec les traditionnels camps de vacance(s?)

Le planning de l’année scolaire en cours se remplit bien : la première classe verte vient de nous arriver de Flémalle (photo), et le bonheur des enfants nous ravit. On sent dans les nombreuses sollicitations une envie irrésistible de se retrouver (dans une grand bol d’air frais, en pleine nature) en plein air, au cœur de la nature.

Nous espérons bien entendu que la situation sanitaire reste favorable pour notre secteur comme pour tous les autres, mais nous relançons, dès à présent, avec impatience, nos projets d’avenir !

classe-verte-en sortie-de-période-covid-le-château-revit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.